21 juil. 2009

LOMOOOOOOOO!!!!



Lomooooooo Fisheeeeeye!!!!

6 commentaires:

Félix Cédric a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BeN a dit…

eh ! mais c'est moi sur la photo au café !
elle fait très 60's

Julien a dit…

Ouep a un adepte de la Lomographie enfin. lol Je récupère mon fisheye pour l'année prochaine. Yo

fredo a dit…

Sympa tes p'ti vieux m'sieur! J'aime particulièrement celui qui est accoudé on ressent bien l'effet de squash =)

mylydy a dit…

quoi c tout!?
bon merci quand meme^^

Bouss a dit…

inconnu > allo? ...

BeN > yeah! oué j'aime bien aussi. :)

Efikas > oué très bonne idée mais un bon appareil ca vaut le coup aussi...^^ (putain d'oscurité)

Fredo > merci monsieur je vais surement en faire un autre poste un peu moins pauvre si j'y arrive.

Melo > euh..ouai naaaaaan ^^ haha! euh nan mais t'inquiete je vais en balancer pleins d'autres...^^' euh tou'd'suit' mam'zelle!!

Euuuh..Sergent, OUI Sergent!