13 févr. 2009

P.MIGEOT, Raymond et compagnie...




Ca fait très longtemps que j'ai pas posté de croquis alors en voila.
Merci à MÔsieur Pierre MIGEOT d'être un chouette modèle et d'être la claque visuelle la plus réputée de l'hérault ( au minimum ). Bon c'est jamais le même, mais je strikebackerai dans quelques temps avec d'autres essais, j'éspère plus convaincant. N'empêche que PM qui joue du ukulélé ca vaut le détour. Les connaisseurs m'en voudront... je les remercie :).

Une petite selection des gens de l'atelier aussi (en tout cas des plus réussi parce que faut voir les "chefs d'oeuvre" que je vous montre pas...),

...et puis on a Raymond! Raymond qui était un jeune martinet venu trouver refuge dans mon ancien chez moi (accessoirement l'ancienne maison de Italo BETIOL, créateur de ChapiChapo...Haha ca vous la coupe hein? et ca n'a aucun rapport avec Raymond mais ca méritait d'etre souligné à mes yeux, voilà!) alors qu'il avait fugué -à la verticale- du nid. Il est mort à l'âge du capitaine sans laisser une quelconque lettre d'adieu ni même un testament.

Raymond si tu nous vois de là ou tu es,... salut.

4 commentaires:

Pierre M. a dit…

hum hum, cette citation est sortie de son contexte. C'est très gênant! vous comprenez mon cher.

Mais étant donné la qualité de vos croquis, je vous absous !

Jojo a dit…

Ils sont beaux ces croquis d'obs... Encore plus! beaucoup plus!

Bouss a dit…

Pierre Migeal> La qualité de mes croquis n'y est pour rien. Seule la vérité compte et la elle marche en votre faveur. Le vent est de bonne augure alors profitez en =) c'est madame Soleil qui l'a dit!

Jojo > merci mec. je vais faire une petite selecta du zoo juste pour alors =)

Ty Carter a dit…

Awesome work!