23 nov. 2008

Allédon'! Des profs, des drôles et des drôlesses!




Voila trois petites planches de designs de "drôles" (comme on dit vers Angougoul... =) ) et de professeur.

Le projet avance et commence à se raffermir mais j'ai encore une bonne tonne de boulot dessus, j'ai hate de passer au layout et à l'anim. Est-ce que ce sera aussi facile de réaliser tout ça, que de le visualiser quand je ferme mes mirettes en me pieutant...et puis j'aimerai bien passer à la sculpture aussi mais là il va me falloir vraiment pas mal de temps! (putain le temps c'est du luxe!)


le beurre...l'argent du beurre...le cul de la crémière...les miches de la boulangère..


la biz

Bouss

ps: les grelots et autres croucougnous arrivent...

2 commentaires:

sylvain.f a dit…

je te conseille de mettre ton adresse email en dessous de "contactez moi" sinon c pas comode.. chouette dessin

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement bien ce style de dessins :)

Charleyne