29 mai 2008

michelle, ma belle...

yo ca fait longtemps que je poste rien

alors pour me rattraper un peu de luxure, de poil et de sesk et je préfère mettre que le dessin préparatoire plutôt que le dessin final qui du coup a tout perdu...T_T m' enfin si je trouve le courage je le posterai peut-être



c'est pas très juste mais bon j'l'aime bien moi ce dessin ^^

et allez faire un tour du coté de la post-it cup...c'est le bien et c'est par ici.

ps m'sieur Slip : ouai monde de merde je repars vers 16h ça va être racho mais pourquoi pas avant à la rigueur histoire de se détendre avant l'oral, moi un petit russe blanc au manhattan ça me dirait bien =)

8 commentaires:

Ahuura a dit…

elle est bien mais pourquoi tu n'as pas tout dessiner, la chatte c'est en option? si on parle de luxure autant aller jusqu'au bout

Tayler a dit…

Ca coute rien de mettre le dessin final... Qui est fini... Lui ;p
Dommage parce k'il est bien ton dessin terminé.
Allé, bonne bourre...

So! a dit…

Très chouette illus, on sent que tu t'es régalé mon salaud... T'en as pris, des références, hein! Ben reste plus qu'à poster la finale, même si je préfère le trait plus laché de celle-ci.

silvaano a dit…

oui moi aussi . et pui le faite qu on ne voye pas la dite "chatte" rend la chose beaucoup plus subtil et légere que l est lillus finale.. en sommme celle la est bien mieux

biboun a dit…

aie ça fais mal au cul par ici !!!!!
de superbe choses
et celle ci miam !!!

Jojo a dit…

Hey du coup que fais tu l'année prochaine?

Isab. a dit…

Du cul, ya rien de tel, c'est ce que je prefère. Ce dessin est super ;)

GTR a dit…

成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫,成人漫畫,免費A片,色情網站,色情遊戲,情色文學,麗的色遊戲,色情,色情影片,同志色教館,色色網,色遊戲,自拍,本土自拍,kk俱樂部,後宮電影院,後宮電影,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖,我的遊戲口袋,小遊戲區,手機遊戲,貼圖