5 févr. 2008

eerk!

B'jour tout le monde (ouhouhouuu y'en a un de ces monde!...<_< ) bon voia une petite évolution de mon petit Julien qui d'un bout à l'autre change complètement, m'enfin bon on cherche encore ca va venir .

Et là une planche un peu bordélique d'une petite chinoise qui serait susceptible d'apparaitre a l'écran walla walla pour le projet perso..par encore beaucoup de couleur ni de décor mais j'y travaille autant que j'ai du temps..c'est a dire pas vraiment beaucoup surtout cette semaine ( mais j'ai pas dis que j'en avait pas! )



et voila un apercu des dernières séances de nu avec de très bon modèles comme Agathe ou l'énergie incarné, ou Hiro et la zen attitude doublée d'un "j'ai pas un pet' de gras et j'ai même des muscles qui n'existe pas.." et pour finir Estelle ou la sensualité Africaine.

j'aime beaucoup dessiner du nu





sinon tout roule à l'@telier, je suis chef du bahut cette semaine... je vais mourir cette semaine..envoyez moi des fleurs et des pizzas savoyarde pour lundi prochain ... les obsèques auront lieu vers 17h62

merci

la biz

8 commentaires:

sylv1K a dit…

vraiment chouette tes planches de perso.

bouss a dit…

merci m'sieur (ils sont un peu vieu deja ces dessins ^^)

tes persos sont bien sympa aussi

du coup je te link =D

ODA a dit…

ahah le perso avec son habit de judo a vraiment une bonne geule .
et ya certains croquis rapides de nus qui fonctionne vraiment bien ( les plus graphique/syntétiques je trouve d'ailleur )

bouss a dit…

merci mec

pour le nu c'est généralement les plus lachés qui fonctionne le mieux

en revanche je comprend pas trop le graphique/synthétique..

Jojo a dit…

Sympa ces recherches de persos. on voudrait les voir bouger maintenant!

George Cwirko-Godycki a dit…

nice figures and everything

Alina Chau a dit…

these are nice drawings!

christian a dit…

Hey, glad too see new works after a long time without visiting your blog!! Nice pieces, sir, I love your designs from natural. Really cool drawings, keep it up!! :-)